Descriptif du poste TELUS International is a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ; Des navettes de transport subventionnés par le groupe. o Conventions Assurance : § Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ; § Tiers Payant garantissant la prise en charge directe ...
situations des clients dans le but d'éviter les appels répétés * Traiter les commandes des clients et assurer leur exactitude et leur achèvement * Fournir un service client si nécessaire * Maintenir une maîtrise adéquate des produits et des plates-formes pris en charge ...
Descriptif du poste HEYME recrute deux chargés de clientèle (réception d'appels français et anglais) pour conseiller et accompagner nos adhérents et prospects ...
Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate. Avoir de bonnes capacités d'analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions. Pouvoir communiquer... Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / ...
Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches principales : -Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate ...
Culture du résultat Type d'emploi : CDI Profil recherché : Pour une multinationale basée à au centre ville de Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement l anglais et l arabe oriental à l'oral comme à l'écrit ...
Descriptif du poste As part of an expansion programme, we are recruiting account managers who are fluent in both standard Arabic and English. experience of the Middle East market desirable Profil Recherché Perfectly bilingual in English and classical Arabic ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...