Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Excellent niveau en français ( B2-C1); Motivation pour le métier du service client; Bonne fibre commerciale pour l'émikssion d'appels Ecoute active, dynamisme et courtoisie ...
En tant chargés de Clientèle vous aurez à prospecter et accompagner l'ensemble d'un portefeuille de clients. Rattaché à votre chef de plateau vous aurez pour mission Faire un suivi du portefeuille client et faire des propositions de nouveaux produits. ...
Poste à occuper : De formation Bac+2 Excellente Maitrise du Français à l'écrit comme l'oral A l'aise avec les process minutieux ; Professionnel dynamique et orienté résultats ; Capacité de faire des rebonds commercials; Personne capable de résoudre des ...
Poste à occuper : De formation Bac+2 Excellente Maitrise de l angalis et de l 'arabe oriental à l'écrit comme l'oral A l'aise avec les process minutieux ; Professionnel dynamique et orienté résultats ; Capacité de faire des rebonds commercials; Personne ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Pour le compte d'une assurance française et d'un opérateur télécom, CoManagers recrute des chargés de clientèle en réception d'appels ...
Fibre commerciale NOUS VOUS PROPOSONS * Salaire motivant + Primes variables très intéressantes * Contrat CDI * Formation assurée par le Centre * Avantages Sociaux + Mutuelle privée * Transport assuré Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE ...
Poste à occuper : Nous recrutons des conseillers commerciaux en assurance avec une fibre commerciale, expérience probante dans les centres d'appel et une parfaite maitrise de la langue française....Vous serez en charge de : La vente, le conseil et la souscription des contrats d'assurance auprès de notre clientèle. Fidéliser vos clients grâce à un relationnel de qualité ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel avec rebond commercial....Votre rôle consiste à : Prendre en charge les demandes d'information ou de renseignements ; Gérer les demandes de réclamation des clients ; Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ; Secteur(s) d'activité : Centres d'appels ...