Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper : - Niveau Bac et plus;
- Compétences exceptionnelles en communication verbale et écrite en français et espagno l avec une grande attention aux détails;
- Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables;
- Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus;
Profil recherché : - Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté;
- Un salaire fixe de 4400 dhs + prime variable de 1000 dh + 2500 dh de prime de bienvenue au 3ème mois
- Horaire rotatif avec deux jours off par roulement;
- Formation rémunérée dès le premier mois;
- Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels
Métier(s) : Métiers des centres d'appels
Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans
Niveau d'études exigé : NIV BAC ET MOINS / BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus
Langue(s) exigée(s) : Français / Espagnol L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site.