Urgent : chargé (e) de clientèle francophone en réception d'appels

25/10/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l'un des acteurs de référence en Assurance française. Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale.

Poste à occuper :

Profil parfaitement Francophone et à l'aise en langue FR aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute

Profil recherché :

Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appel

Avantages sociaux et autres:

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM
Un salaire de base avec commissions mensuelles

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site.