Chargé(e) de clientèle - parfaitement francophone - casablanca

04/01/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement , nous recrutons des conseillères client ayant une première expérience en réception d'appel.
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
* L'accueil téléphonique des patients et la gestion des rendez-vous
* La prise de rendez-vous sur la base des protocoles des différents centres
* La contribution à la prise en charge des patients dans le cadre de leur parcours de soins

Profil Recherché

Une expérience significative en réception d'appel (2 ans minimum)
Avoir une expérience ou une formation dans le domaine médical SERAIT UN PLUS
Un bon niveau de communication en français (à l'oral comme à l'écrit),
Une excellente élocution et une aisance relationnelle.
Le sens de l'écoute et du service,
Une bonne connaissance de l'outil informatique,
Assidu, impliqué et ponctuel

Avantages sociaux et autres

Nous vous offrons :
Rémunération attractive + Primes
Contrat CDI dès le premier jour.
Formation rémunérée à 100%
Avantages sociaux attrayants ( CNSS, AMO, Mutuelle privée … )
Cadre de travail agréable et convivial
De réels perspectives d'évolution

Amplitude horaire

à communiquer lors de l'entretien

Salaire Net + primes

à communiquer lors de l'entretien