Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate. Avoir de bonnes capacités d'analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions. Pouvoir communiquer... Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / ...
*Veiller à la fidélisation des clients. *Accueil téléphonique et prise en compte des incidents de toute nature. *Diagnostic des dysfonctionnements. *Résolution des incidents simples... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
Dans ce contexte, vous serez en charge de : Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution ...
Détail de la mission Au sein du service GALI en charge des moyens informatiques de la DDPS (Direction du Développement des Projets Structurés), votre mission consiste à gérer les réponses aux demandes, les ...
Description du poste Methodo : Maintenance d'un outil de reporting client (STELLANTIS) qui est également utlisé par ALTEN. Automatisation de certaines taches répétitives. Documentation d'un fichier reporting via la... Secteur d'activité : Informatique ...