Chargé(es) de clientèle en réception d'appels - fès

25/08/2023 Moncallcenter.ma Fès
Descriptif du poste

*Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate.
* Avoir de bonnes capacités d'analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.
* Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s'adapter aux différentes situations.
* Veiller à la fidélisation des clients.

Profil Recherché

* Baccalauréat ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d'expérience.
* Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
* Une disponibilité 24h/24.
* Bonne maitrise de la langue française.
* Bonne élocution, disponible, courtois et persévérant.

Avantages sociaux et autres

* Baccalauréat ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d'expérience.
* Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
* Une disponibilité 24h/24.
* Bonne maitrise de la langue française.
* Bonne élocution, disponible, courtois et persévérant.

Amplitude horaire

24h/24

Salaire Net + primes

A discuter