Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle est amené à répondre aux demandes d'information, de renseignements ou de réclamations des clients ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel et back-office pour le leader français du courtage en assurance-auto sur internet....Votre rôle consiste à : -Prendre en charge les appels des clients et les guider en fonction de leurs demandes. -Répondre aux questions des clients, et les renseigner sur les offres promotionnelles de votre assurance ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel et back-office pour le leader français du courtage en assurance. Votre rôle consiste à : -Prendre en charge les appels des clients et les guider en fonction de leurs demandes ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel avec rebond commercial....Votre rôle consiste à : Prendre en charge les demandes d'information ou de renseignements ; Gérer les demandes de réclamation des clients ; Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels. Votre mission : Consiste à donner aux clients les informations relatives à leurs demandes. Avantages du poste : Horaires rotatifs. ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels pour le service client D'UN GROUPE AUTOMOBILE INTERNATIONAL, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel avec rebond commercial....Votre rôle consiste à : Prendre en charge les demandes d'information ou de renseignements ; Gérer les demandes de réclamation des clients ; Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ; Secteur(s) d'activité : Centres d'appels ...