Descriptif du poste Entreprise : Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d'appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires au sein du Groupe ...
Descriptif du poste FINASHORE, filiale de la Bank Of Africa, recrute des Chargés de Clientèle (H/F) qui parle Arabe et Français en plus de l'Espagnol ou bien l'Italien ou bien (Tarifit ; Tamazight) Vous serez amenés à réaliser des objectifs quantitatifs et qualitatifs ...
Descriptif du poste Les missions En tant que conseiller commercial d'appels, vous serez en charge Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus ...
Descriptif du poste * Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle ; * Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau ; * Avoir le sens d'analyse et être le garant et le contrôle de la qualité de la production ; ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Descriptif du poste Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en assurance en réception d'appel pour le service clientèle....Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission: * Conseiller et recommander aux clients les différents, produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts * Agir à titre d'intermédiaire du client auprès d'autres services, partenaires ...
Principales Missions : La réception ; l'identification et le transfert des appels entrants reçus vers le service concerné. Expérience avérée en tant que chargé de clientèle dans un centre d'appel ou de préférence un cabinet de courtage ...