Chargé(e)s de clientèles débutants ou expérimentés // besoin immediat

22/08/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous avons un besoin urgent sur les activités suivantes :

* Commercialisation de produits d'assurances
* Commercialisation de produits téléphoniques


Description du poste

Émettre des appels de façon professionnelle.
Atteindre les objectifs individuels fixés par la hiérarchie .
Remonter à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail.
Assurer une qualité constante.
Adhérer aux plannings et calendriers.
Comprendre et respecter les procédures et processus internes.
Maintenir l'équilibre entre la quantité et la qualité.
Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service.

Profil Recherché

Vous :
- Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
- Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
- Avez l'esprit du détail et d'analyse.
- Avez une forte capacité d'argumentation.
- Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
- Vous Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
- Vous êtes de formation commerciale.
- Vous avez le sens du service
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant des outils informatique :
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.

Avantages sociaux et autres

Une rémunération entre 4000 et 5000 DHS net + primes déplafonnées
- Un contrat CDI + CNSS + AMO+ MUTUELLE PRIVEE
- Un dispositif de formation et d'intégration garantissant une prise de fonction réussie
- Des possibilités d'évolution
- Un cadre de travail agréable



Les informations recueillies à travers cette annonce font l'objet d'un traitement destiné à sélectionner des candidats pour occuper le poste décrit par cette offre d'emploi.
Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 Février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à protectiondesdonnees@rightplacecall.com. (les candidatures reçues sur cette adresse mail ne seront pas traitées)
Ces informations vous concernant étant confidentielles, RPCM s'engage à les protéger. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent l'objet d'un traitement.

Amplitude horaire

09h-19h

Salaire Net + primes

Une rémunération entre 4000 et 5000 DHS net + primes déplafonnées