Chargé(e) de communication et de service client

25/09/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

VINCI ESTHETIQUE AVANCEE est un centre d'esthétique à la pointe de la technologie, né d'un mariage Maroco-espagnol rien que pour vous satisfaire et vous fournir des soins uniques et inédit au royaume.

Poste à occuper :

Compétences requises :

  • Bac + 3 minimum  en Marketing et commerce
  • Français obligatoire , Anglais apprécié
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Capacité à conseiller les clients et à proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels CRM et des réseaux sociaux.
  • Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Orientation client et aptitude à fournir un service client de qualité.
  • Créativité et compétences en marketing pour créer du contenu attractif sur les réseaux sociaux.
Profil recherché :

Responsabilités :

  1. Gestion des communications :
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux messages sur les réseaux sociaux de manière professionnelle et courtoise.
  • Fournir des informations détaillées sur les services et produits de l'entreprise en proposant des solutions personnalisées aux clients.
  • Assurer une communication fluide avec les clients pour répondre à leurs besoins et préoccupations.

 

  1. Gestion de la relation client :
  • Mettre à jour régulièrement le CRM (Customer Relationship Management) avec les nouveaux contacts et les informations pertinentes.
  • Confirmer les rendez-vous clients et effectuer des rappels pour éviter les rendez-vous manqués.
  • Relancer les clients pour les rendez-vous annulés ou les absences afin de proposer une nouvelle date.
  • Effectuer des rappels de qualité après les séances et encourager les clients à réserver de nouveaux rendez-vous.
  • Assurer l'exhaustivité des dossiers clients en enregistrant les informations pertinentes dans le système.

 

  1. Marketing et réseaux sociaux :
  • Créer du contenu attractif, y compris des stories et des posts, pour les réseaux sociaux afin de promouvoir les services et produits de l'entreprise.
  • Extraire et analyser les tableaux de bord commerciaux pour évaluer les performances et les résultats des campagnes digitales
Secteur(s) d'activité : Santé Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 12 minutes avant sur le site.