* Gestion des demandes client (émission et réception téléphonique) ;
* Confirmer avec le client les éléments constituant son contrat
* Explication de l'espace client
* Informer et conseiller le client sur la gestion de son dossier
* Récupération des demandes clients
* Respecter les délais de traitement
* Traiter les réclamations des clients relevant de son domaine ou les transmettre au service concerné
Profil parfaitement Francophone et à l'aise en langue FR aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute
Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM
Un salaire de base avec commissions mensuelles
44h/semaine
Salaire Net + primes5000 Dhs + primes mensuelles