Chargé de clientèle en front et backoffice - Casablanca, Intelcia

Chargé de clientèle en front et backoffice

11/11/2019 Casablanca Intelcia Moncallcenter.ma

Chargé de clientèle en front et backoffice

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à: * Accompagner les clients dans la gestion de leurs réclamation * Etudier et analyser les dossiers de réclamations * Fidéliser la clientèle * Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées. Profil Recherché Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à: * Accompagner les clients dans la gestion de leurs réclamation * Etudier et analyser les dossiers de réclamations * Fidéliser la clientèle * Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées. Profil recherché: Vous disposez idéalement d'une expérience en call center. Avantages sociaux et autres Le + Intelcia Chez Intelcia,  Vous êtes un talent qui va s'épanouir, grâce à notre management de proximité et à notre politique de formation et de développement,  Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d'une entreprise en croissance continue, en plus d'une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle..), vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l'entreprise). Chez Intelcia, vous faites partie d'une équipe qui partage des valeurs fortes : Transparence, Engagement, Excellence, Innovation Votre réussite nous passionne.  Amplitude horaire Rotatif Salaire Net + primes A définir