Chargé de clientèle parfaitement francophone à rabat et à salé ( h/f)

20/09/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :
  • Niveau Bac et plus;
  • Compétences exceptionnelles en communication verbale et écrite en français avec une grande attention aux détails;
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons;
  • Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus;
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables;
Profil recherché :

CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des chargés de clientèle parfaitement francophone à Rabat et à Salé.

Rejoindre cette équipe signifie bien plus que simplement décrocher un emploi - c'est le début d' un voyage où vos compétences, votre passion et votre potentiel sont valorisés et développés.

Si vous êtes prêt à rejoindre une équipe dynamique, à acquérir de nouvelles compétences, à évoluer professionnellement et à contribuer à façonner l'avenir de l'expérience client postulez maintenant.

Missions du poste :

En tant que Spécialiste de l'expérience Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la création d'interactions mémorables entre les clients et les marques de renommée mondiale.

Votre passion pour la satisfaction du client et votre engagement envers un service de qualité supérieure contribueront à façonner des relations significatives et durables.

  • Fournir un service client exceptionnel en utilisant une combinaison habile de compétences techniques et d'intelligence émotionnelle.
  • Utiliser des outils technologiques avancés pour simplifier et améliorer les interactions clients.
  • Identifier les opportunités d'amélioration continue de l'expérience client et contribuer à la mise en œuvre de solutions optimisées.

Notre offre :

  • Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté;
  • Un salaire fixe de 3900 dhs +1450 prime de performance ;
  • Formation rémunérée dès le premier mois;
  • Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha »;
  • Inclusion d'une couverture santé privée complète avec soins dentaires;
  • Partenariats établis avec cliniques, agences de voyages, boutiques, marques renommées, et même des sites de vente en ligne pour bénéficier de tarifs avantageux;
  • Organisations d'événements à thème tout au long de l'année, avec distribution de cadeaux aux participants ;
  • Possibilité d'accéder à des prêts financiers à des taux préférentiels pour des occasions
  • spéciales telles que l'« Aid El Adha », le Ramadan, la rentrée scolaire, etc;
  • Tarifs réduits pour des billets de spectacles comiques, des voyages/escapades de week-end, et bien d'autres avantages encore !
  • Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.