Chargé de clientèle multi-skills intown - Casablanca, Intelcia

Chargé de clientèle multi-skills intown

02/06/2020 Casablanca Intelcia Moncallcenter.ma

Chargé de clientèle multi-skills intown

  Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : * Recevoir les appels entrants des clients * Écouter activement les interlocuteurs * Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter * Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle * Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées. Profil Recherché   * Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. * Excellent sens de l'argumentation. * Logique commerciale. * Réel sens de l'écoute. * Empathie à toute épreuve. Expérience requise   Expérience en télémarketing est souhaitable (Réception d'appels) Avantages sociaux et autres Le + Intelcia Chez Intelcia, Vous êtes un talent qui va s'épanouir, grâce à notre management de proximité et à notre politique de formation et de développement, Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d'une entreprise en croissance continue, en plus d'une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle..), vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l'entreprise). Chez Intelcia, vous faites partie d'une équipe qui partage des valeurs fortes : Transparence, Engagement, Excellence, Innovation Votre réussite nous passionne. Amplitude horaire ROTATIF Salaire Net + primes A définir


Chargé de clientèle multi-skills intown

  Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Télécoms / Réseaux ...

Chargé de clientèle multi-skills tachefine

et les orienter * Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle * Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux ...