CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Profil recherché:
Motivation pour le métier du service client
Ecoute active, esprit analytique et réactivité
Empathie, disponibilité et assiduité
Niveau de langues pour l'activité franco-anglophone:
Excellent niveau de français (C1)
Bon niveau en anglais ( aisance communicationnelle )
Niveau de langues pour l'activité italo-anglophone:
Excellent niveau en italien (C1)
Bon niveau en français ( aisance communicationnelle )
Profil recherché :CoManagers recrute pour une activité BtoB des assistants techniques franco-anglophones et italo-anglophones en réception d'appels pour un grand call center à Rabat.
Aucune compétence technique n'est requise, vous serez formé(e) sur le projet de A à Z.
Offre:
Contrat CDI+CNSS+mutuelle privée
Salaire fixe de 5000dhs+1950dhs de prime sur objectif+480dhs de bonus de superformance
Horaire rotatif 44h/semaine: Lundi au Vendredi 8h à 20h (heure française) + 9h à 13h (heure française) samedi OU 9h à 13h (heure française) dimanche
Montée en compétences en interne et évolution vers des postes managériaux en fonction de vos compétences
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais / Italien L'offre a été publiée il y a 6 minutes avant sur le site.