Chargé de programmation musicale - Rabat, Hit-radio

Chargé de programmation musicale

02/10/2019 Rabat Hit-radio Amaljob.com

Poste

Missions du poste Participer à la définition de la stratégie musicale Hit Radio tous supports ;
Implémenter et/ou décliner la stratégie de programmation au Maroc et à l'international ; Participer à la production des chartes de programmation par support (radio, web, tv) ; Assurer la programmation musicale quotidiennement et vérifier les logs avant diffusion ; Constituer, qualifier et organiser la base de données musicales en fonction des formats ; Piloter et coordonner les comités d'écoute et assurer la bonne diffusion de l'information Veiller au contenu des plateformes sur le volet musique

Profil

Profil recherché Formation BAC 3/ 5  avec 2 ans d'expérience minimum dans des missions similaires.
 
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et d'expression orale, en français et en anglais. Force de propositions, vous avez développé une bonne culture musicale et un bon sens de l'organisation.
 
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes autonome, adaptable, créatif et proactif.
 

Entreprise

HIT RADIO Nos Offres d'emploi
Présentation de l'entreprise  Hit Radio, créée en 2006, est la station musicale n°1 au Maroc, leader sur les jeunes. Depuis 10 ans, Hit Radio s'est attachée à ne jamais modifier sa promesse : la radio des hits, des stars et des jeunes talents !
Hit Radio est à l'origine de la découverte de jeunes talents et participe activement à la promotion de la nouvelle scène avec 40% de son temps de programmation dédiée aux artistes marocains.
Egalement très impliquée dans les actions citoyennes, Hit Radio met régulièrement en place des opérations de sensibilisation (les droits, les élections, l'emploi, la sécurité routière, la lutte contre le VIH, le développement durable…) et soutient les associations reconnues d'utilité publique.
Depuis 2012, Hit Radio se développe également à l'international et diffuse ses programmes dans différents pays en Afrique et en Europe (Portugal, Sénégal, Togo…).