Poste proposé : Chargé Développement Ressources Humaines
Nous sommes à la recherche d'un Chargé Développement Ressources Humaines.
Missions :
- Participer à la mise en œuvre des processus, outils et projets de développement RH ;
- Réaliser le sourcing : recherche de candidats, tri des candidatures, sélection de profils et réalisation des premières évaluations des candidats ;
- Assurer la mise à jour et suivi des tableaux de bord de recrutement et des reportings des entretiens ;
- Prendre en charge l'intégration des candidats, la gestion administrative des évaluations de la période d'essai et assurer les entretiens Onbording pendant les premiers mois d'intégration ;
- Participer à la mise en œuvre des relations avec les écoles et représenter l'entreprise lors des événements et salons ;
- Participer à la promotion de la marque employeur de Bottu, à la veille régulière des réseaux sociaux et à la gestion opérationnelle de la formation et de la gestion des compétences.
Profil recherché pour le poste : Chargé Développement Ressources Humaines
Qualifications :
- De formation Bac+5 en Gestion RH. Vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 4 ans dans un poste opérationnel en gestion RH
- Dynamisme, rigueur, esprit d'analyse, capacité d'écoute et autonomie.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Développement Ressources Humaines Métier : RH, formation Secteur d´activité : Industrie pharmaceutique Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Compétences clés : formation gestion des compétences gestion administrative développement RH gestion RH recrutement Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".