Nous recrutons des chargé(e)s de rétention et consolidation (5000dhs net + primes + we off...)

16/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

* Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une façon rapide et efficace ;
* Construire une relation de confiance avec le client ;
* Permettre à chacun de nos clients de bénéficier d'un traitement privilégié.


* Défense portefeuilles : traitement des demandes de résiliations et renonciations ;
* Traitement des formulaires de contact, des demandes et des avis Google et TRUSPILOT.
* Traitement des réclamations clients

Profil Recherché

* Bonne maitrise du français
* Esprit commercial
* Bonne gestion de la relation client

Avantages sociaux et autres

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + transport assuré
Un salaire de base avec commissions

Amplitude horaire

44h/semaine

Salaire Net + primes

5000 Dhs + primes mensuelles