Chargé d'études d'entreprise - Safi

Chargé d'études d'entreprise

02/09/2020 Safi Anapec.org

Entreprise


Secteur d’activité : Activités associatives

Poste


Date de début : 30/09/2020
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : SAFI
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions: - Assurer la coordination, la mise en œuvre et le suivi du Programme d'accès à l'eau en milieu scolaire dans la région de Marrakech-Safi - Assurer le rôle de référent
technique des projets de l'association Tâches / activités: Sous la direction du Président de l'association SPFM et de la coordinatrice du Partenariat, le-a chef-fe de projet aura comme
missions principales: A) CHEF DE PROJET PAEMS Suivi du projet au niveau local - Planification des activités en fonction des objectifs et d la méthodologie du programme: programme des
sites d'intervention, planification et validation des activités en lien avec l'équipe projet, suivi de la mise en œuvre des activités, évaluation des besoins et des solutions techniques
- Coordination des activités PAEMS avec les autres programmes - Mobilisation des partenaires locaux provinciaux et régionaux du programme (service techniques, DPE, wilaya), Préparation
des Comités locaux, Communaux et Provinciaux du Programme - Développement de synergies avec d'autres projets (recherches de partenaires, coordination des activités, échanges
techniques...) - Réalisation des études diagnostics provinciales et communales du projet PAEMS (collecte de données, visites terrain). En lien avec les services techniques concernées -
Réalisation des cartographies provinciales SIG en lien avec les partenaires Suivi administratif et budgétaire - Préparation des devis, budgets prévisionnels en fonction des objectifs du
projet - Production des rapports d'avancement des travaux pour l'engagement des dépenses - Suivi des dépenses - Suivi des partenariats financiers et recherche de financements
complémentaires Reporting - Suivi des indicateurs d'impact mis en place dans le cadre du projet - Elaboration des bilans techniques et des rapports d'activités - Appui au siège du
Partenariat Lille pour l'élaboration des bilans techniques et financiers transmis aux partenaires - Information des partenaires locaux (Communes, DPE, Services techniques de l'Etat,
Délégation AFD, Wilaya, ADS, INDH...) Communication Compétences spécifiques : - Expérience en gestion de projet - Expérience dans la conduite de projet en génie civil Formation du
candidat: - Technicien Génie Civil (bac+3) - Bac+5 gestion de projet développement durable - Bac +4 INAS ( gestionnaire en affaires sociales) Langues: - Français (Courant ) envoyez vos
cv à anapec74@gmail.com (en pécisant sur l'objet: chargé de projet)

Profil


Description du profil :
-bac+5 gestion de projet developpement durable
-technicien génie civil  - bac+3   -ba+4   -INAS
-(salaire négociable selon profil, base 6000 dhs).
-expérience en gestion de projet
-expérience dans la conduite de projet en génie civil.

Référent formation

la création des missions de formations * Créer le cahier de charge et suivre la conception de mission * Créer les... Secteur d'activité : Conseil / Etudes Fonction : RH / Personnel / Formation, Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé ...

Chef de produit marketing

de campagnes, vous proposez les actions les plus efficientes et les plus créatrices de valeurs ajoutées (études cliniques, études épidémio… etc) Profil Diplômé en médecine, pharmacie ou marketing pharmaceutique et médical. Diplômé d'école de commerce ...

Conseiller en assurance ? réception d´appels weekend off ? casablanca

en assurances a un sens développé de l'écoute et de l'analyse. Dès votre premier jour d'intégration au sein de l'entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les ...

Chargé(e) de clientèle - réception d´appels - parfaitement francophone

solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable. Dès votre premier jour d'intégration au sein de l'entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre ...

Télévendeur expérimenté en emission d´appels - casablanca

la clientèle par téléphone.   Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées ...

Chargé(e) de clientèle parfaitement francophone - mohammedia

solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable. Dès votre premier jour d'intégration au sein de l'entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre ...

Chargé(e) de clientèle - réception d´appels - parfaitement francophone

solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable. Dès votre premier jour d'intégration au sein de l'entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre ...

Conseiller en assurance ? réception d´appels ? casablanca

en assurances a un sens développé de l'écoute et de l'analyse. Dès votre premier jour d'intégration au sein de l'entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les ...

Chargé administratif en ressources humaines

en équipe et aisance relationnelle. Compétences opérationnelles  Connaissances en droit social.  Convention collective et accord d'entreprise.  Maîtrise des outils informatiques (Pack Office .. )  Goût pour le contact et le travail d'équipe.  Sens ...

Chargé(e) de clientèle bilingue français / anglais - mohammedia

solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable. Dès votre premier jour d'intégration au sein de l'entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre ...

Administrateur it (système et réseaux) - casa et agadir

Administrateurs IT (Système et réseaux) pour Casa et Agadir Missions : Affectés au niveau des sites de production, vous serez en charge de maintenir un support IT de proximité de qualité et dans les meilleurs délais. Dans ce cadre, vous êtes chargés ...

Opérateurs d'animation h/f - casa et salé

cherche dans le cadre de l'intérim, des Opérateurs d'animation (H/F) à Casa Sidi Maarouf et Salé . Vous serez en charge d'assister les clients à l'installation, ouvrir des comptes de paiement, faire des opérations de cash.   Profil recherché pour ...

Comptable confirmé

conformité avec la réglementation comptable propre  à la société. -Assurer la tenue de la comptabilité de l'entreprise. -Prises en charge des documents comptables. -Déclarations fiscales. -Édition des factures clients. -Édition des documents et états ...

Chargees des portefeuilles casablanca

Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des  Chargé(e)s de Portefeuille  au niveau de nos agences de Casablanca. Missions : En tant que «  Chargé(e) de portefeuille  », vous aurez pour principales missions la gestion et le ...

Chargé de portefeuille - guercif

d'une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges. Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille - GUERCIF Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : CDI Région ...

Chargé de comptabilité et paie - casablanca

similaire. Missions :  Gestion de toute la comptabilité de la société Gestion de la paie. Profil recherché pour le poste : Chargé de Comptabilité et Paie - Casablanca Bac+5 en finance ou paie Expérience de 4 ans est obligatoire Une expérience dans la ...

Casa / chargés de clientèle francophone pour secteur audiovisuel

avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ; § Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...) § Prix préférentiel sur les assurances de voyage ...

Chargé(e)s de portefeuille - benslimane

d'une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges. Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e)s de Portefeuille - BENSLIMANE Métier : Commercial, vente Métiers des services Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type ...

Stagiaire chargé de recrutement

de travail. Secteur(s) d'activité : Télécommunications Métier(s) : RH / Recrutement / Formation Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais ...