Chargé(e) de fidélisation – agence de communication digitale – casablanca

06/11/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Dans un marché évolutif et concurrentiel, rien n'est acquis et tout est à prouver. Il est donc indispensable de mesurer en permanence la qualité de nos prestations et être en mesure d'établir une relation de confiance et de transparence avec nos clients. Pour ce faire, nous sommes à la recherche active des chargés de fidélisation qualifiés et polyvalents.

Chez Paul & José, le/la chargé(e) de fidélisation a pour mission principale de mettre en place un programme de fidélisation au service de la relation client. Il n'a pas seulement vocation à résoudre les problèmes, son métier s'élargit et vise aussi à créer de la valeur et à analyser les habitudes de consommation des clients.

Réagir comme un professionnel pour rétablir la confiance et réengager le client en étant très réactif !! et avoir la capacité de transformer une réclamation en opportunité … C'est tout ce qu'il vous faut pour réussir votre expérience client chez NOUS !!

Intégré(e) à un service jeune, dynamique et avec une vraie culture d'entreprise, vous êtes appelé à :

- Etudier les dossiers et analyser les plans de communication ;
- Elaborer une stratégie d'amélioration de la communication client ;
- Mettre en place une stratégie de satisfaction & fidélisation ;
- Développer le Portefeuille client (Vente complémentaire : UPSELL / CROSS-SELL) ;
- Traiter les demandes & réclamations ;
- Proposer des solutions ;
- Retenir & reconquérir les clients ;
- Assurer un suivi quotidien des dossiers ;
- Gérer les avis Google.

Profil Recherché

✔️ Excellente communication à l'écrit comme à l'oral
✔️ Maitrise de la relation téléphonique (Ecoute, proactive, élocution, expression) : exigée
✔️Sens commercial développé
✔️ Bonne maitrise des outils informatiques
✔️ Capacité d'analyse et de synthèse ;
✔️ Autonomie et rigueur ;
✔️ Combativité et persévérance ;
✔️ Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe ;
✔️ Volonté d'apprentissage et d'amélioration continue ;
✔️ Bonne connaissance du Web (Marketing Digital, site internet, e-commerce, référencement, réseaux sociaux, etc.) : Sera un atout pour une bonne gestion des dossiers.

Une formation vous sera dispensée ainsi qu'un accompagnement à nos outils.