Chargé(e) de fidélisation (5000dhs net + primes mensuelles)

15/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

* Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une façon rapide et efficace ;
* Construire une relation de confiance avec le client ;
* Permettre à chacun de nos clients de bénéficier d'un traitement privilégié.


* Emission et réception d'appels
* Défense portefeuilles : traitement des demandes de résiliations et renonciations ;
* Traitement des formulaires de contact, des demandes et des avis Google et TRUSPILOT.
* Traitement des réclamations clients

Profil Recherché

Vous avez de bonnes aptitudes en communication orale et écrite
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute
Vous êtes persévérant et démontrez une attitude positive et empathique

Avantages sociaux et autres

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré.
Un salaire de base avec commissions non plafonnées.

Amplitude horaire

44h/semaine

Salaire Net + primes

5000 Dhs + primes mensuelles