Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : De formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie en centre d'appel minimum 1 an.Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités d'argumentation ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Poste proposé : Chargé(e) de Clientèle - Agence TECTRA MAROC recrute pour le compte d'un grand organisme financier basé à Casablanca, des Chargé(e)s de Clientèle . Les missions principales sont : L'accueil des clients Le suivi des dossiers de crédit ...
Nous sommes à la recherche de 3 Chargés de Recrutement pour rejoindre notre équipe dynamique à Casablanca. En tant que Chargé de Recrutement, vous serez responsable de l'identification, de la sélection et du......Secteur d'activité : Autres services Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
activités entre l'entreprise, l'équipe de développement, les consultants techniques Support des tests métiers Gestion de la montée en compétence des nouveaux entrants (post démarrage, suivi des incidents) Reporting et suivi de la productivité, mise à jour du plan de charge ...
Puis une deuxième vérification après réception des documents… Lettrage fournisseur avec vérification Saisie des factures fournisseurs casa Classement de toutes les factures fournisseurs Saisie des opérations diverses de la paie, des charges sociales, des ouvriers ...
excellente maîtrise de la langue Française et Anglaise ; Une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit ; Un sens de l'écoute et du service acérés ; Un sens développé d'analyse L'esprit d'équipe Une bonne connaissance de l'outil informatique D'une formation ...
seul appel aux situations des clients dans le but d'éviter les appels répétés * Traiter les commandes des clients et assurer leur exactitude et leur achèvement * Fournir un service client si nécessaire * Maintenir une maîtrise adéquate des produits et des plates-formes ...