Missions : S'occuper du processus d'impression Dès la commande passée et le cahier des charges établi, paramétrer la machine, choisir le papier et l'encre adéquats, notamment pour les demandes spéciales (héliogravure, feuilles complexes, etc.) ...
Titre du poste : Assistante Commerciale en charge des Appels d'Offres et Devis Responsabilités principales : Identifier et analyser les opportunités d'appels d'offres correspondant aux activités de l'entreprise Coordonner la préparation et la soumission des documents ...
Poste proposé : Chargée de Projet dans le Domaine Associatif Nous recrutons pour le compte de notre client à rabat, Une Chargée de Projet dans le domaine associatif Missions principales : (Planification et Gestion de Projet) Participer à la planification des activités ...
Poste proposé : Assistante de Chargée de Projet Événementiel Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Assistante de Chargée de Projet Événementiel....Profil recherché pour le poste : Assistante de Chargée de Projet Événementiel Profil : En tant qu'assistante de la chargée de projet événementiel, vous jouez un rôle crucial dans la coordination et la gestion des événements organisés par notre entreprise ...
Principales missions : Le directeur en gestion et management dans un établissement associatif est chargé de superviser toutes les activités opérationnelles, administratives et de gestion au sein de l'établissement....horaires du personnel et la coordination des activités Élaborer et gérer le budget de l'établissement, suivre les dépenses, veiller à ce que les ressources financières soient utilisées de manière efficace et produire des rapports financiers réguliers Recruter, former ...
Poste proposé : Chargée de Projet en Communication et Marketing Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Chargée de Projet en Communication et Marketing....Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...