Chargé(e) de la gestion administrative et sociale - casablanca

31/10/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Chargé(e) de la Gestion Administrative et Sociale - Casablanca

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Chargé de la Gestion Administrative et Sociale du Personnel H/F , sur Casablanca.

En qualité de Chargé de la gestion administrative et sociale, votre rôle principal est d'assister les managers et la Direction Générale dans la gestion administrative et sociale du personnel, et ce, dans le respect du Code du travail, du règlement interne et de veiller au maintien d'un climat social paisible au sein de l'entreprise.

Responsabilités :
  • Gestion administrative du personnel
  • Gestion Sociale
  • Reporting.
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de la Gestion Administrative et Sociale - Casablanca

Qualifications :

  • De formation Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines ;
  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Qualités requises :

  • Maitrise du Code du travail ;
  • Bonne capacité d'écoute et de communication ;
  • Capacité à gérer les situations conflictuelles ;
  • Bonne connaissance de la langue Française et de la langue arabe ;
  • Respect des autres et des différences.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de la Gestion Administrative et Sociale - Casablanca Métier : RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : français › courant Compétences clés : gestion des ressources humaines gestion sociale gestion administrative formation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".