Poste proposé : Chargé Marketing Digital
DAMA recrute pour le compte de son client spécialisé dans la vente de carrelage basé sur Tanger-Tétouan un Chargé(e) Marketing Digital talentueux et créatif.
Responsabilités :
- Concevoir, mettre en œuvre et gérer des campagnes de marketing digital pour promouvoir nos produits de carrelage
- Gérer et optimiser les campagnes publicitaires en ligne, y compris Google Ads, les médias sociaux et autres plateformes pertinentes
- Créer et gérer du contenu attrayant pour les médias sociaux, y compris des images, des vidéos et des articles
- Collaborer avec l'équipe de conception pour créer des visuels percutants qui reflètent notre marque
- Surveiller et analyser les performances des campagnes, en ajustant les stratégies en fonction des résultats
- Gérer les comptes de médias sociaux et interagir avec la communauté en ligne
- Effectuer une veille concurrentielle pour rester à jour avec les dernières tendances et les meilleures pratiques.
Profil recherché pour le poste : Chargé Marketing Digital
Exigences :
- Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe
- Expérience démontrée dans la gestion de campagnes de marketing digital réussies
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Maîtrise des outils de marketing numérique tels que Google Ads, Facebook Ads, etc
- Connaissance des plateformes de médias sociaux et de leurs fonctionnalités publicitaires
- Créativité et capacité à penser de manière stratégique
- Solides compétences analytiques pour évaluer les performances et apporter des améliorations
- Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) serait un atout.
Rémunération :
- Salaire compétitif en fonction de l'expérience et des qualifications
- Variable basée sur les performances.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Marketing Digital Métier : Marketing, communication Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : médias marketing digital Facebook Ads communication marketing Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".