Dans un contexte de transformation des Opérations RH, le/a chargé(e) de Services Human Capital délivre des services administratifs et transactionnels RH variés et participe aux projets de mise en place des nouveaux services RH de ...
Au sein du Département Import, vous serez en charge de : Assurer l'ensemble des opérations administratives et logistiques à l'international, de la commande jusqu'à la livraison et au paiement Participer ...
Entreprise Avec plus de 30 années d'expérience dans le secteur automobile, le groupe Super Auto Distribution est pionnier dans la distribution de véhicules et opère sur l'ensemble de la région de Rabat, Salé, et Temara....Reporting et Tableaux de Bord : - Préparation de rapports mensuels, budgets annuels et suivi des écarts. - Mise en place de procédures pour provisions et charges récurrentes. - Élaboration de prévisions mensuelles. - Analyse de la rentabilité par client et par ...
Le recruteur : Nous recrutons pour une société spécialisée dans la conception et réalisation des espaces verts , sise à Marrakech, cherche un responsable comptable et financier installé sur Marrakech pour se charger de : - Planifier la stratégie de développement ...
Laboratoire 2A2E, Marrakech Assistant(e) Administratif(ve) / Technique CDI Responsabilités : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous serez chargé(e) de soutenir efficacement les opérations quotidiennes du laboratoire ...
Description du poste Main mission: As part of the Shared Services Center, you will manage, control, and ensure the quality of the project portfolio, also, provide technical and administrative support to project managers and assist them to well-processing the project ...
Missions : Vous aurez pour mission, auprès du management de l'entreprise, ce qui suit : Réaliser le suivi des chargements des camions-citernes Plombage des vannes, trous d'hommes et cofferdams des camions citernes Renseignement des numéros de scellés imposés sur ...
Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Back Office pour renforcer notre équipe....Responsabilités : En tant que Chargé(e) de Back Office au sein de notre entreprise, vous serez responsable de plusieurs aspects clés du support opérationnel et administratif ...
Poste proposé : Chargé D'accueil Reserve de Gestion Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur bancaire des Chargés D'accueil Réserves de Gestion ....Missions : Accueillir, renseigner et informer le public sur les services de la mission locale en face à face ou au standard téléphonique Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information Mettre à jour les outils logistiques Effectuer des tâches administratives ...
Poste proposé : Assistante Chargée de la Formation - Tanger Nous recrutons pour le compte d'un client basé à Tanger, leader dans son secteur d'activité, une Assistante Chargée de la Formation ....Vous aurez comme mission de garantir la gestion administrative des formations, gérer la relation avec les opérateurs de formation et veiller sur la qualité de leur prestation. ...