Poste proposé : Chargé Administrative des Ventes
Nous recrutons pour le compte de notre client un Chargé Administrative des Ventes sur Casablanca.
Missions :
- Prise en charge de la gestion des contrats, du suivi des bons de commande afin de permettre la facturation
- Saisir et valider les journaux de vente et les bons de commandes dans notre système
- Assurer la gestion et le mouvement des stocks
- Contrôler les éléments de facturation
- Prendre contact avec les clients débiteurs et essayer d'obtenir des explications sur le défaut de paiement
- Relancer les clients en défaut de paiement et effectuer des recouvrements à l'amiable
- Vérifier les paiements et contacter le débiteur en cas de retard.
- Participer à la gestion des stocks et des inventaires
- Réaliser les tableaux de bord et reporting.
Profil recherché pour le poste : Chargé Administrative des Ventes
- Bac+3 ou plus, ayant bénéficié d'une expérience significative en Maîtrise de l'outil
- Avec 02 ans d'expérience professionnelle.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Administrative des Ventes Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Equip. électriques, électroniques, optiques, précision Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : facturation vente Nombre de poste(s) : 2 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".