Chargé administrative des ventes

01/06/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Chargé Administrative des Ventes

Nous recrutons pour le compte de notre client un  Chargé Administrative des Ventes sur Casablanca.

Missions :

  • Prise en charge de la gestion des contrats, du suivi des bons de commande afin de permettre la facturation
  • Saisir et valider les journaux de vente et les bons de commandes dans notre système
  • Assurer la gestion et le mouvement des stocks
  • Contrôler les éléments de facturation
  • Prendre contact avec les clients débiteurs et essayer d'obtenir des explications sur le défaut de paiement
  • Relancer les clients en défaut de paiement et effectuer des recouvrements à l'amiable
  • Vérifier les paiements et contacter le débiteur en cas de retard.
  • Participer à la gestion des stocks et des inventaires
  • Réaliser les tableaux de bord et reporting.
Profil recherché pour le poste : Chargé Administrative des Ventes
  • Bac+3 ou plus, ayant bénéficié d'une expérience significative en Maîtrise de l'outil
  • Avec 02 ans d'expérience professionnelle.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Administrative des Ventes Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Equip. électriques, électroniques, optiques, précision Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : facturation vente Nombre de poste(s) : 2 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".