Chargé de paie

01/11/2023 Emploi.ma Marrakech
Poste proposé : Chargé de Paie

L'Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA  est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc.

Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume,  TECTRA  vous accompagne dans votre recherche d'emploi.

Pour l'un de ses clients, dans le  secteur hôtelier ,  TECTRA  recherche un  Chargé de Paie Marrakech.

Missions :

  • Établir, gérer les contrats et assurer le suivi des congés payés
  • Créer et compléter les dossiers personnels
  • Traiter les acomptes, les paies et édités les bulletins de la paie
  • Contrôler et éditer les factures
  • Traiter les demandes de prêt et assurer le suivi des échéanciers
  • Préparer et éditer les attestations de travail et du salaire
  • Assurer les déclarations sociales
  • Enregistrer et traiter les réclamations client et intérimaires
  • Concevoir, produire et analyser les tableaux de bord et indicateurs RH.
     

 

Profil recherché pour le poste : Chargé de Paie

Qualifications :

  • Diplôme en Comptabilité
  • Au moins 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils bureaucratiques
  • Maîtrise du droit du travail et droit administratif.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Paie Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration Type de contrat : CDI Région : Marrakech-Safi Ville : Marrakech Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : comptabilité finance système de paie droit administratif gestion Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".