Chargé (e) qualité ventes energie - casablanca

24/11/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Vous cherchez un poste stable, vous êtes une personne organisée, vous êtes rigoureux et vous parlez bien français ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Conditions :

- Une rémunération motivante 6000 dhs (fixe de 5000dh + prime de 1000dh).
- La possibilité d'évoluer dans l'entreprise.
- De la stabilité : un CDI dès le premier jour et une formation payée !
- Des avantages sociaux complets (CNSS), la Mutuelle + une indemnité de transport et une indemnité de panier.
- Des événements d'entreprise tous les trimestres.
- Poste en présentiel à notre bureau de Casablanca.
- Ouvert à tous les citoyens marocains ou aux candidats de nationalité hors Maroc disposant déjà, à la date de leur candidature, d'un permis de travail au Maroc.
- Travail en français.
- Horaires variables sur la plage 8H - 21H (heure de Paris), du lundi au vendredi.



Vos missions

Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra. Vous devrez donc : 

- Analyser les ventes et propositions pour identifier problèmes tels qu'erreurs de processus, fraudes, estimations erronées de consommation, erreurs PDL, tactiques de vente inappropriées, ambiguïtés, et niveau insatisfaisant de langue ou courtoisie.
- Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs.
Transcrire des écoutes et faire des retours écrits aux superviseurs et aux agents commerciaux sur les problèmes repérés.
- Vérifier la conformité des recherches PDL et PCE, incluant l'obtention explicite du consentement du prospect.
- Écouter les appels ayant généré des avis négatifs en ligne (Google My Business, Trustpilot, Signal-Conso, etc.).
- Participer et diriger des ateliers avec les commerciaux, incluant des sessions de formation et d'écoute conjointe.

Oserez-vous relever le défi ?

Profil Recherché

Ce poste d'Agent Qualité des ventes énergie en Call Center, sur le marché français est fait pour vous si :

- Excellentes connaissances des processus de vente de contrats d'énergie.
- Vous êtes rigoureux et méticuleux dans la notation des écoutes réalisées.
- Plus loin que l'application des scripts, vous savez interpréter une conversation pour identifier les cas de mauvaise relation client (client fragile, commercial 
- Autonomie, Proactivité, Apporteur de solutions
- Orthographe et expression écrite impeccables. 
- Bonne maîtrise de Google Sheet et de Zoho CRM 
- Bonne maîtrise dactylographique.