Chargé(e) de recouvrement bilingue (anglo-francophone)

27/10/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Chargé(e) de Recouvrement Bilingue (Anglo-Francophone)

DAMA recrute pour le compte d'un de ses clients un(e) Chargé(e) de Recouvrement Bilingue (Anglo-Francophone).

Principales missions :

  • Gérer un portefeuille de créances commerciales en suivant les procédures de recouvrement de l'entreprise
  • Communiquer avec les clients en retard par téléphone, par courrier électronique ou par courrier pour négocier des plans de paiement, résoudre les problèmes de facturation ou fournir des informations sur les paiements en suspens
  • Effectuer un suivi rigoureux des délais de paiement et des plans de paiement convenus
  • Préparer des rapports réguliers sur l'état des créances commerciales et les paiements recouvrés.

 

Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Recouvrement Bilingue (Anglo-Francophone)

Compétences pré-requises :

  • Excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral (Anglais et français)
  • Capacité à négocier efficacement et à résoudre des litiges
  • Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de comptabilité et des systèmes de gestion de la relation client (CRM).
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Recouvrement Bilingue (Anglo-Francophone) Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Services autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+4 Langues exigées : anglais › bon niveau français › bon niveau Compétences clés : recouvrement gestion comptabilité facturation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".