* Gérer un portefeuille de créances commerciales en suivant les procédures de recouvrement de l'entreprise.
* Communiquer avec les clients en retard par téléphone, par courrier électronique ou par courrier pour négocier des plans de paiement, résoudre les problèmes de facturation ou fournir des informations sur les paiements en suspens.
* Effectuer un suivi rigoureux des délais de paiement et des plans de paiement convenus.
* Préparer des rapports réguliers sur l'état des créances commerciales et les paiements recouvrés.
* Excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral. (Anglais et français)
* Capacité à négocier efficacement et à résoudre des litiges.
* Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de comptabilité et des systèmes de gestion de la relation client (CRM).
- Plein temps
- L'horaire normal
- 8h30 à 12h30
- 13h15 à 18h00
- Samedi Off
8h30 à 12h30 -13h15 à 18h00
Salaire Net + primes7500