Telus recrute pour un opérateur canadien des chargé(e)s de clientèles bilingues (fr-eng) !!!

05/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

TELUS International est le leader dans le domaine de l'innovation en matière d'expérience client numérique qui conçoit, élabore et offre des solutions numériques de pointe pour des marques mondiales et innovatrices.

À TELUS International, nous favorisons l'innovation en matière d'expérience client grâce à un travail d'équipe dynamique, à une pensée agile et à une culture bienveillante qui place les clients au premier plan. TELUS International est la branche mondiale de TELUS Corporation, l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications au Canada. Nous offrons des solutions de centres de contact et d'externalisation des processus d'affaires (BPO) à certaines des plus grandes entreprises du monde dans les secteurs de l'électronique grand public, de la finance, des télécommunications et des services publics. Avec des capacités de livraison de centres d'appels mondiaux, nos programmes multi territoriaux et multilingues offrent une infrastructure sûre et sécurisée, des prix basés sur la valeur, des ressources basées sur les compétences et un service à la clientèle exceptionnel - le tout soutenu par TELUS, notre société mère de télécommunications qui pèse plusieurs milliards de dollars.

Nous sommes fiers d'être un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher et de promouvoir, sont fondés sur les qualifications, les mérites, les compétences et le rendement des candidats, sans égard à toute caractéristique liée à la diversité.

Vous souhaitez en savoir plus sur TELUS International ? https://www.telusinternational.com/fr

Profil Recherché

* Répondre aux appels entrants des membres pour résoudre les problèmes, répondre aux demandes de renseignements sur les produits et aux questions sur les programmes, traiter les plaintes.
* Identifier les tendances des clients et les transmettre aux canaux appropriés selon les politiques du client et de l'entreprise.
* Fournir des solutions en un seul appel aux situations des clients dans le but d'éviter les appels répétés
* Traiter les commandes des clients et assurer leur exactitude et leur achèvement
* Fournir un service client si nécessaire
* Maintenir une maîtrise adéquate des produits et des plates-formes pris en charge

Qui êtes-vous ?

* Vous êtes dynamique et motivé(e), doté(e) d'un excellent relationnel
* Vous avez le sens du service et de l'écoute
* Vous avez un très BON niveau de français et d'anglais (profil bilingue)
* Le candidat doit être capable de s'adapter à des horaires de travail changeants (équipe de nuit).
* Une première expérience dans un centre d'appel est souhaitable mais pas nécessaire, une formation complète et un accompagnement seront assurés.

Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et passionnées comme vous ! Rejoignez notre équipe !

Postulez maintenant et faites partie de la #FeelGoodCompany.

Avantages sociaux et autres

* Des salaires et des primes compétitifs
* Une assurance maladie attrayante
* Une formation personnalisée axée sur le développement de vos compétences en matière de service à la clientèle
* Des outils d'apprentissage accessibles à tout moment (et à portée de clic !)
* Des opportunités de carrière
* Et bien d'autres choses encore

Amplitude horaire

Rotatif hours (44h/week)

Salaire Net + primes

Interesting package (Fixed salary + attractive bonuses)