Chargé(e) de recrutement

11/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Au sein de la Direction des Relations Humaines, vous aurez pour missions l'acquisition et l'intégration des nouveaux talents :

- Recueillir, analyser et comprendre les besoins en recrutement,
- Diffuser les offres d'emploi sur les différents JobBoards.
- Etre le relais de communication avec les différents prestataires externes (cabinets, sites de recrutements...),
- Mener les entretiens d'embauche tout en veillant au respect des process de recrutement en place,
- Maintenir une veille active et qualitative auprès d'un vivier de candidats,
- Rendre compte de votre activité recrutement à travers le suivi des indicateurs de votre département,
- Représenter l'entreprise lors de forums et évènements en vue d'acquisitions de nouveaux talents.

Profil Recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le recrutement, idéalement dans le secteur de l'Offshoring.

Qualités comportementales & techniques :
- Capacité de communication et aisance relationnelle
- Autonomie et rigueur
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Sens d'organisation et de planification
- Capacité de négociation et de persuasion
- Maîtrise des techniques de sourcing et approches du recrutement