Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans....Nos 500Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus. Pourquoi Nous ? Nos salariés sont la clé de notre succès ...
Descriptif du poste otre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans....Nos 500Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus. Pourquoi Nous ? Nos salariés sont la clé de notre succès ...
Vos responsabilités principales incluront : -Traitement des réclamations techniques : Vous serez chargé(e) de recevoir et de traiter les réclamations techniques des clients....Votre expertise commerciale contribuera à renforcer la relation clientèle et à promouvoir nos offres. -Communication proactive et réactive : Vous devrez assurer une communication proactive et réactive avec les clients par e-mail et téléphone ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé(e) dans la gestion des contrats et la rétention des clients, vous occuperez une position cruciale au sein de notre entreprise, étant directement impliqué(e) dans la gestion de la relation client ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...