Animation et gestion d'équipe (2 personnes: 1 chargée de recrutement ,1 chargé administratif). Pilotage du processus recrutement. Déterminer avec le client les besoins en recrutement....Reporting à la Direction générale. Assurer une veille dans le cadre de son domaine d'activité. Réaliser des synthèses. Rédiger des rapports à sa hiérarchie. Profil Vous avez un diplôme Bac+4 en Management, RH ...
Animer et gérer une équipe de deux personnes ( 1 chargée de recrutement ,1 chargé administratif). Piloter le processus de recrutement. Mener les entretiens physiques....Préparer les contrats et les conventions, et contribuer au développement des partenariats Réaliser un reporting régulier à la Direction générale ...
Reporting et Tableaux de Bord : - Préparation de rapports mensuels, budgets annuels et suivi des écarts. - Mise en place de procédures pour provisions et charges récurrentes. - Élaboration de prévisions mensuelles. - Analyse de la rentabilité par client et par ...
Poste Nous sommes actuellement à la recherche d'un chargé des Opérations de Commerce International (H/F) pour une banque située à Casablanca....Assurer la réception, le contrôle et la prise en charge des opérations à l'international de la clientèle (crédit documentaire, virement international, caution MAD et étrangère, etc.) ✅ Orienter la clientèle sur les questions techniques et réglementaires : Veiller ...
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine Poste Notre client, banque basée à Casablanca, recrute un(e) Chargé(e) de Facturation ...
Effectuer les contrôles techniques de qualité des réceptions, des encours et/ou des produits finis. Analyser les résultats et les comparer au cahier des charges. Identifier les malfaçons, les signaler et proposer des améliorations ...
travaux de réparations/maintenance via DMS ; Pointer les heures travaillées sur DMS Centraliser les demandes de congés et d'absence de l'effectif Atelier pour transfert aux ressources humaines Planifier les travaux de réparation/maintenance et les tableaux de chargement ...
Réception des clients. Visite des différents appartements. Gestion du flux passager. Suivi des visites et relance. Renseigner les fiches clients. Réalisation et suivi des reporting quotidien. Participer aux réunions commerciales ...
Poste En tant qu'Assistant Administratif, vous serez chargé de gérer les dossiers sinistres automobiles pour le compte de notre client en France....Vos principales responsabilités incluront la réception des missions, la réception, l'orientation et le traitement des appels entrants, la communication de l'état d'avancement des dossiers, le suivi rigoureux des processus et des relances sur les dossiers, la gestion ...