compétences Gérer les priorités en fonction des contraintes production et des objectifs fixés en cohérence avec la politique / stratégie de la société Assurer que les ressources de maintenance (compétences, personnel et outils) sont suffisantes pour prendre en charge ...
Poste proposé : Chargée Ressources Humaines - Gestionnaire de Paie Description : Notre entreprise recherche actuellement un(e) Chargé(e) RH Gestionnaire de la Paie pour rejoindre notre équipe RH dynamique....conformité avec la législation en vigueur en matière de paie et de cotisations sociales Répondre aux questions des employés concernant leur rémunération et les avantages sociaux Collaborer avec les départements RH et comptabilité pour assurer la cohérence des données financières ...
rédaction et validation) des spécifications fonctionnelles en spécifications techniques / cahiers de paramétrage et vous suivez la conformité, * Vous développerez, effectuerez la revue de codes avec le respect des normes et procédures en vigueur (architecture, sécurité ...
Traiter et synthétiser les informations collectées sur les sociétés cotées et les informations économiques et financières les plus pertinentes. Analyser les publications des résultats des sociétés cotées....Organiser des réunions d'information avec les chargés d'investissement. Répondre aux demandes d'information du réseau BMCI et des clients. PRINCIPALES COMPETENCES REQUISES Posséder une bonne connaissance générale en finance ...
Leur mission principale consistera à promouvoir et vendre des contrats d'assurance prévoyance, contribuant ainsi à la protection financière et au bien-être de nos clients....Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Description du poste Management : Stratégie Etablir un plan annuel, accompagné d'un budget, d'un plan d'action Suivi de l'état d'avancement du plan d'action Prise en charge des actions stratégiques Respect du calendrier défini avec les propriétaires sur les différentes ...
besoins et rédiger les scénarios en collaboration avec les Business Analysts et participer aux estimations poker planning * Participer à l'amélioration continue (technique, organisation et processus) * Rechercher la technologie la plus adaptée pour garantir la sécurité ...
- Interlocuteur privilégié du réseau en termes d'assistance et de conseil concernant les opérations douteuses, - Consolide et traite les alertes LAB/FT émanant du réseau, des autres entités de la Banque... Secteur d'activité : Banque / Finance - ...
à travers le management stratégique Gérer et encadrer votre équipe sur la méthode de travail Assurer la coordination entre les responsables et les différents membres de l'effectif affecté au client Assurer la gestion des moyens et des ressources : techniques, financières ...