Animer la démarche Qualité au sein de l'entreprise (reportings internes et clients, revues de direction, communication, sensibilisation et formation des équipes, etc.)...Coordonner et préparer les audits Qualité internes et conduire les plans de réduction et de clôture des écarts. S'assurer du bon suivi de la mise en œuvre des plans d'actions correctives et préventives et de leur efficacité ...
Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) est chargé(e) de : Gestion au quotidien du portefeuille des projets Biodiversité , Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines: Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats, le/ la ...
gestion de capacit existantes Mettre en place des mcanismes de suivi pour garantir une utilisation optimale des ressources Identifier les goulets d'tranglement potentiels et proposer des solutions proactives Planification de Projets : laborer des plans de monte en charge ...
Elle est plus particulièrement en charge du développement de la gamme des indices, l'implémentation des modèles quantitatives et le suivi quotidien des stratégies d'investissement, créés à la demande des équipes de vente de la Banque de Financement et d'Investissement ...
compétences Gérer les priorités en fonction des contraintes production et des objectifs fixés en cohérence avec la politique / stratégie de la société Assurer que les ressources de maintenance (compétences, personnel et outils) sont suffisantes pour prendre en charge ...
Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc about the role Contexte de l'activité d'automatisation : Au sein de la Direction Technique du Système d'Information d'Orange France, nous gérons des dizaines de milliers d'équipements réseaux (bornes wifi, switchs, firewall, …) pour l'usage interne ...
Maroc dans le cadre de l'Accord de Paris nécessite une implication et une contribution effective de tous les acteurs, un développement de compétences nouvelles en matière de finance Climat, MRV. etc. ainsi qu'un renforcement des capacités des institutions en charge ...
Elle est chargée de coordonner l'activité des différents métiers du groupe sur la région Afrique et d'assurer une cohérence géographique de la stratégie et du développement du Groupe Egis....en amont en lien avec les responsables commerciaux territoriaux (identification des attentes client, recherche de partenariats) ; Gérer la production complète de l'offre aussi bien sur la partie technique que financière ; Participer à l'analyse du cahier des charges ...
Description du poste Missions: Rédaction du besoin fonctionnel ainsi que les différentes étapes des processus métiers du périmètre concerné Prendre en charge le développement, intégration, paramétrage et le maintien des applications et solutions, selon les normes ...
Elle est chargée de coordonner l'activité des différents métiers du groupe sur la région Afrique et d'assurer une cohérence géographique de la stratégie et du développement du Groupe....Notes de débit et réconciliation des comptabilités siège et locales *Participer aux réconciliations inter-entreprises *Assurer l'interface avec le siège, les commissaires aux comptes et les autorités locales le cas échéant *Participe au renforcement du contrôle interne ...