Descriptif du poste Majorel recrute… Penses-tu être capable de * Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes ...
*Weekend Off et planning Fixe *Des tarifs réduits pour des voyages, des spectacles… *Accès gratuit à nos salles de sport sur site *La mise à disposition d'une crèche sur site pour prendre en charge vos enfants âgés entre 15 et 48 mois *Des animations thématiques ...
En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de la clientèle de notre Site E-Commerce pour la partie Voyage....Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que Chargé de clientèle en E-commerce, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Rattaché(e) au responsable de l'équipe de production du jeu , vous aurez en charge la gestion des demandes des gamers ( bug, demande d'information et toute autre demande en relation avec le compte du gamer)....Avantages sociaux et autres Contrat CDI + CNSS + Mutuelle privée Formation rémunérée à 100% Challenges, voyages, animations.... Amplitude horaire Du Lundi au Dimanche ( 09h - 19h) Salaire Net + primes 5000 Dhs + prime de performance ...
Accompagné par un Team Manager/Responsable de Groupe, vous aurez pour mission de : * Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons. * Proposer ...
Descriptif du poste Penses-tu être capable de : * Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable ...
Descriptif du poste * Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, * Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons. * Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un délai ...