Chargé(e) d''accueil expérimenté f/h

08/01/2024 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Chargé(e) d'accueil expérimenté F/H



CDI Casablanca Salaire : Non spécifié Télétravail non autorisé Expérience : > 1 an il y a 14 heures
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Tous nos postes sont ouverts au télétravail


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Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C'est évoluer dans un environnement de travail basé sur la confiance, la transmission et l'intelligence collective pour construire l'avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l'environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle.
Nous rejoindre, c'est aussi dire oui à une entreprise attachée au bien-être, et à l'inclusion sans distinction de nos collaborateurs.
Et vous, prêts à dire

#ISayYes


Deloitte Extended Services , basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière.
En support de différentes member firmes, Deloitte Extended Services mobilise ses talents au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une large palette d'offres : Audit et Risk Advisory, Consulting, juridique & fiscal et fonctions supports. Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte. Nos consultants et nos experts travaillent sur des projets de grande envergure, avec une diversité de missions et de secteurs à l'échelle internationale.
Vous intégrez nos équipes de la direction Finance & Operations en tant que chargé d'accueil expérimenté pour participer à des missions d'accueil et logistiques. A ce titre, vous :
Assurez l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;
Assurez l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;
Traitez le courrier postal et électronique
Répondez aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;
Organisez les réunions et leurs logistiques ;
Prenez en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …).
Vous grandissez au sein d'une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés. Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH…).
Vous êtes titulaire d'un Bac+3 en gestion avec une spécialisation en gestion des entreprises, et bénéficiez idéalement d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire,
Vous avez de bonnes compétences pour le Pack Office (Visio, Power point, excel, word & outlook),
Vous avez le sens de la gestion du temps et l'agilité,
Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'oral et à l'écrit et vous disposez d'un excellent relationnel
Vos commentaires nous aident à améliorer l'expérience Welcome to the Jungle.

Les +



Psst... On a plein de choses à vous dire sur les avantages que nous offrons à nos employés. Détails du poste Lieu de travail Casablanca Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié