* Assurer le contrôle des contrats réalisés par les collaborateurs dans le respect de la charte établie
* Veiller au respect et l'application des procédures de souscription
* Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
* Gérer les demandes client (réception téléphonique) ;
* Assister les clients suite à une souscription ou une résiliation
* Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l'atteinte des objectifs
* Traiter les demandes clients sur plusieurs canaux (téléphone, e-mail, courriers…)
* Remonter les anomalies détectées
* Mettre en application des processus de fidélisation
* Vérifier l'envoi des documents contractuels
Profil parfaitement Francophone et à l'aise en langue FR aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e) candidat(e) à potentiel,
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Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport
Un salaire de base avec commissions mensuelles
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Salaire Net + primes5000 Dhs + primes mensuelles