Chargé(e) de recrutement et gestion administrative

20/03/2024 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Cabinet courtage d'assurances

Poste à occuper :

Chargé(e) de Ressources Humaines / Recrutez, Gérez et Réussissez !

Vous êtes un(e) as du recrutement, capable de jongler avec les tâches administratives ? 💼💎

Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative passionné(e). Si vous avez plus d'un an d'expérience en recrutement en centre d'appel et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance, cette opportunité est pour vous !

Profil Recherché :
✔️ Plus d'un an d'expérience en recrutement
Dans un cabinet de courtage d'assurances ou en centre d'appel.
✔️ Formation en Ressources Humaines (Bac +3).
✔️ Compétences en gestion administrative.
✔️ Sens aigu de la sélection des talents.
✔️ Compétences en négociation hors pair.
✔️ Souci du détail et passion pour la gestion administrative.
✔️Connaissance du Code du Travail, un atout

Vos Responsabilités : Recrutez avec flair, gérez avec brio !
🚀 Contribuez au recrutement des meilleurs talents.
📋 Gérez les tâches administratives liées aux dossiers du personnel.
💼 Collaborez au succès de Net Courtage Assurances.


Rejoignez notre équipe, contribuez à notre succès et évoluez au sein de Net Courtage Assurances. 🌟

Profil recherché :

chargé(e) de ressources Humaines

Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 8 secondes avant sur le site.