Culture du résultat Type d'emploi : Temps plein, CDI Profil recherché : Pour une multinationale basée sur Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement le Français à l'oral comme à l'écrit. ...
Culture du résultat Profil recherché : Pour une multinationale basée au centre ville de Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement l anglais et l arabe khaleji à l'oral comme à l'écrit. ...
Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ; Des navettes de transport subventionnés par le groupe. o Conventions Assurance : § Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ; § Tiers Payant garantissant la prise en charge directe ...
Culture du résultat Week end off 6h 21h00 shifts avec transport assuré Type d'emploi : Temps plein, CDI Profil recherché : Pour une multinationale basée sur Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et ...
Profil recherché : JOB DEVELOPPEMENT recrute des chargés de clientèle pour le service après vente d'un opérateur téléphonique français. Après une formation de qualité gratuite et rémunérée vous prendrez en charge le client ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels pour le service client D'UN GROUPE AUTOMOBILE INTERNATIONAL, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients ...
Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel avec rebond commercial....Votre rôle consiste à : Prendre en charge les demandes d'information ou de renseignements ; Gérer les demandes de réclamation des clients ; Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ; Secteur(s) d'activité : Centres d'appels ...