Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers :
* La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé(e).
* Traitement des objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes.
* Garantie de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Expérience antérieure en assistance technique Mobile.
Avoir de bonnes connaissances techniques à savoir :
* Maîtrise de l'environnement mobile.
* Établir un pré diagnostic pour identifier les anomalies.
* Maîtrise des solutions liées à des problématiques de navigation et de paramétrage.
* Maîtrise des configurations techniques et connaissance des antennes réseaux.
* Maîtrise des Reset usine routeur et reconfiguration.
* Maîtrise de la configuration SIP pour la TOIP VOIP.
* Interprétation des valeurs de ligne et des commandes faite sur l'interface routeur.
* Maîtrise du dégroupage total et partiel.
Salaire Fixe + Primes déplafonnées
Avantages sociaux : CNSS et MUTUELLE PRIVÉE
Formation initiale rémunérée.
Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins afin de vous faire bénéficier de remises.
Possibilité de bénéficier d'emprunts financiers à des taux préférentiels.
Des challenges tout au long de l'année ainsi que des voitures offertes pour les meilleures performances de l'année.
A communiquer sur place
Salaire Net + primesA communiquer sur place