Chargés de clientèle francophones en réception d'appels à casablanca

10/01/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :

Notre offre :

  • Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté.
  • Un salaire fixe de 4500 dhs plus des primes de performances de 1500 dhs mensuelles
  • Formation rémunérée dès le premier mois.
  • Horaire rotatif (2 jours off/semaine)
  • Transport assuré.

Autres avantages: conventions d'assurance (assurance santé, des tarifs préférentiels sur les assurances auto et voyage) , conventions pour des réductions et des avantages dans des centres de bien-être, des librairies, centres de vacances etc....

Opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.

Profil recherché :

CoManagers recrute des chargés de clientèle francophones en réception d'appels pour une activité automobile.

Profil recherché :

  • Excellent niveau en français ( B2-C1);
  • Motivation pour le métier du service client;
  • Ecoute active, dynamisme et courtoisie;
  • Disponibilité immédiate;
  • Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus;
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site.