Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper : - Excellent niveau en français ( B2-C1).
- Motivation pour le métier de la relation client.
- Connaissance en domaine d'automobile est un plus.
- Ecoute active, dynamisme et courtoisie.
- Disponible immédiatement.
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
- Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché : Notre offre:
- Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté.
- Un salaire fixe de 4500 dhs +des primes de performances de 1500 dhs .
- Formation rémunérée dès le premier mois.
- Plongez dans une ambiance de travail stimulante et un environnement dynamique grâce à des activités d'équipe, des animations et des défis.
Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation,d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels
Métier(s) : Métiers des centres d'appels
Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans
Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus
Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 6 minutes avant sur le site.