Chargés de clientèle francophones en réception d'appels à casablanca

14/02/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :
  • Excellent niveau en français ( B2-C1).
  • Motivation pour le métier de la relation client.
  • Connaissance en domaine d'automobile est un plus.
  • Ecoute active, dynamisme et courtoisie.
  • Disponible immédiatement.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.

 

Profil recherché :

Notre offre:

  • Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté.
  • Un salaire fixe de 4500 dhs +des primes de performances de 1500 dhs .
  • Formation rémunérée dès le premier mois.
  • Plongez dans une ambiance de travail stimulante et un environnement dynamique grâce à des activités d'équipe, des animations et des défis.

Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation,d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 6 minutes avant sur le site.