Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper : - Excellent niveau en français ( B2-C1);
- Motivation pour le métier du service client;
- Ecoute active, dynamisme et courtoisie;
- Disponibilité immédiate;
- Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus;
- Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché : CoManagers recrute des chargés de clientèle francophones en réception d'appels.
Notre offre :
- Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté.
- Un salaire fixe de 4500 dhs plus des primes de performances entre 1500 dhs et 2500 dhs selon l'activité.
- Formation rémunérée dès le premier mois.
- Transport assuré.
- Autres avantages: conventions d'assurance (assurance santé, des tarifs préférentiels sur les assurances auto et voyage) , conventions pour des réductions et des avantages dans des centres de bien-être, des librairies, centres de vacances etc....
- Opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels
Métier(s) : Métiers des centres d'appels
Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans)
Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2
Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.