Chargés de clientèle en réception d'appels franco/anglophone a marrakech et agadir

07/02/2024 M-Job.ma Agadir
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :

Très bon niveau de la langue ciblée français et anglais (C1)

Excellente fibre commerciale.

Aisance relationnelle et courtoisie.

Rigueur, dynamisme et persévérance.

Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.

Profil recherché :

CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des agents franco-anglophones pour le secteur du travel.

Offre:

Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR.

Un salaire fixe de 5500 dh +prime de performance de 1500 dh

Formation continue et montée en compétences.

Formation rémunérée dès le premier mois.

Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha ».

Inclusion d'une couverture santé privée complète avec soins dentaires.

Possibilité d'accéder à des prêts financiers à des taux préférentiels pour des occasions spéciales telles que l'« Aid El Adha », le Ramadan, la rentrée scolaire, etc...

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 13 minutes avant sur le site.