Chargés de clientèle/support technique hispanophones-tetouan

07/11/2023 M-Job.ma Tétouan
Le recruteur :

VOZTELECOM MAROC SARL filiale de la multinationale britannique Gamma Communications en Espagne, est un opérateur de communication spécialisé uniquement dans les entreprises comptant des milliers des clients dans tout le pays, ainsi que, leaders dans le secteur de la téléphonie cloud et standard téléphonique virtuel pour les  entreprises,

Installé au Maroc depuis 10 ans.et dans le cadre de son expansion, VozTelecom recrute et forme des Chargés de clientèles expérimentés en service à la clientèle et support technique pour fournir service à ses clients et distributeurs dans toute l'Espagne.
 

Poste à occuper :

Excellente Maitrise d'Espagnol à l'écrit comme l'oral
Une première expérience commerciale de 1 à 2 ans en tant que chargé de clientèle
Professionnel dynamique et orienté résultats ;
Personne capable de résoudre des problèmes, orientée client et inventive ;
Communicateur avide d'apprendre et résistant au stress.
Excellentes connaissances informatiques en MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...)
Possède un bon esprit d'équipe
Souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress.
Culture du résultat

Profil recherché :

VozTelecom nous sommes à la recherche de chargés de clientèle expérimentés en service à la clientèle et support technique pour fournir service à ses clients et distributeurs dans toute l'Espagne.

Nous offrons un projet stable pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications.

il est essentiel d'avoir un; TRES HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT : ainsi qu'un bon accès internet.

Sous la responsabilité du Superviseur vous aurez comme missions:

-Service téléphonique pour les clients VozTelecom et distributeurs.et résoudre correctement les incidents, les configurations ou les demandes des clients Suivant les procédures établies

-Utilisation correcte des outils disponibles pour effectuer le travail quotidien.

-Proposer d'éventuelles améliorations de produits et de processus à l'équipe de coordination.

Nous vous proposons :

-Journées 8 heures de L-V de 09:00h à 14:00h y de 16:00h à 19:00h (heure espagnole ( weekend off )
-Télétravail Une fois que vous avez le rythme pour travailler de manière autonome.
-Salaire de 4771 dhs brut + 500 dhs net (prime transport) + 320 dhs variable selon objectifs + 220 dhs pour l'accès internet=Total 5500dh (Brutos)+ Variable
-Contrat de 6+6+CDI (Période d'essai de 1 mois).
-Avantages sociaux  (CNSS+AMO+Assurance complémentaire privé).
-Matériel de l'entreprise sera fourni en cas de besoin+prime pour financer l'accès à internet).
-révision à la hausse du salaire de base Une fois le poste consolidé
 

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Espagnol L'offre a été publiée il y a 15 minutes avant sur le site.