Chargés conformité/qualité : recrutement d'experts pour banque en ligne

05/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rejoignez notre équipe distinguée en tant que chargés de conformité pour une banque en ligne, où l'excellence opérationnelle rencontre la satisfaction client. Nous recherchons des professionnels dans le milieu financier méticuleux et passionnés par la qualité, prêts à jouer un rôle central dans la définition et la mise en œuvre des normes de service les plus élevées.

Vos missions seront de :

-> Maîtriser un niveau d'exigence et d'excellence au sein du service client en usant de vos compétences en matière de relations et résolutions de problème.
-> Etre proactif et de vous assurer de l'efficacité et de la bonne tenue de la relation client tout en protégeant les intérêts de l'entreprise
-> Utiliser divers systèmes pour examiner les transactions, surveiller les alertes et analyser de manière critiques les informations collectées.
-> Effectuer un contrôle de qualité relatif à divers types d'investigations
-> Maintenir une bonne compréhension des réglementations relatives à la surveillance et au signalement des activités suspectes.

Profil Recherché

Qualifications requises :

* Expérience probante dans des rôles de service client exigeants, avec des antécédents de réussite dans la mise en place de politiques novatrices. ( Profils juniors, merci de bien s'abstenir )
* Maîtrise des processus liés à la conformité.
* Engagement indéfectible envers le perfectionnement continu.
* Connaissances de base des processus liés à la conformité.
* Volonté manifeste de se développer continuellement en matière de conformité.
* Expérience prouvée dans des postes exigeants en service client, avec des réalisations notables dans la mise en œuvre de nouvelles politiques et processus pour améliorer l'expérience client.
* Capacité avérée en gestion du changement.